Lost Souls ▌●● PNJ●● Ames perdues
Messages : 34 Date d'inscription : 29/12/2009
Who am me? Espèce: Petite citation: Relation'S:
| Sujet: Groupe - Les loups de la Saga Sam 17 Avr - 16:41 | |
| Les loups Les protecteurs des humains...
- Pour ses loups-garous, Stéphenie Meyer à opté pour la transformation complète en animal. La pleine lune n’intervint en rien dans le processus, les humains pouvant se changer en loup à n’importe quel moment.
Ce sont des jeunes appartenant à la tribu Quileute. Leurs ancêtres leur ont transmis cette nature. Elle a sauté plusieurs génération car c’est un catalyseur qui l’a fait se révéler : la prèsence de vampires sur le territoire, ici le retour des Cullen à Forks. C’est un ancien chef Quileute, qui ayant perdu son enveloppe corporelle (alors que son âme n’y été plus) s’est introduit dans un loup et à réussi à le dominer. Il a ensuite su reprendre forme humaine et à transmis le gène à sa descendance. A son époque, il se servit de son « don » pour défendre sa tribu contre l’arrivé des premiers vampires. (voir Légende Quileutes).
Sous forme humaine, ils sont grands et costauds, leur croissance s’accélérant lors de la révélation de la mutation. Ils dégagent une grande chaleur, leur température corporelle avoisinant les 42/43°C. Ils sont rapides et agiles et se déplacent sans aucun bruit. La longueur de leurs poils dépend de celle de leurs cheveux qu’ils portent le plus souvent rasés pour une question pratique. Ils se souviennent parfaitement des événements vécus sous forme de loup. On apprend par Carlisle qu’au niveau génétique, les loups possède 24 paires de chromosomes.
Sous forme animal, ils sont en meutes parfaitement organisée, régit par un chef (ici, Sam Uley) qui lorsqu’il donne un ordre avec sa voix d’Alpha est obligatoirement obéit par le reste de la meute. Ils savent se contrôler et ne s’attaquent jamais aux innocents. Ils échangent leurs paroles mentalement et ce lien marche sur de très longue distance (pratique pour faire le point lors d’une patrouille ou pour rappeler ses membres).
Leur transformation est indiquée par les tremblements qui s’emparent de leur corps et certains sont même capables de l’effectuer en plein saut (Jacob). Tant que le catalyseur est présent et donc qu’ils se transforment en loup, leur vieillissement est stoppé.
L’explication des différences est donnée dans le quatrième tome, lors du face-à-face avec les Volturi. On apprend que ce ne sont pas des loups-garous ou « peuple de la lune » mais des modificateurs. Ils peuvent changer d’apparences sans l’influence de la lune et peuvent prendre la forme de n’importe quel animal. Ici, ci les Quileutes se transforment en loups, c’est parce que leur ancêtre s’est réincarné en loup. Plus il y a de vampires dans les parages, plus il y a de Quileutes qui se transforment, même les plus jeunes. Ainsi dans Hésitation, les membres initiales sont rejoints entre autre par Leah et Seth Clearweather. Et lors de la bataille finale, on s’aperçoit que la meute s’est encore agrandie.
[*] |
|