IDENTITY
{Remplacer les indications par vos informations directement, puis supprimer cette ligne} Isabella Blackwood Bella 20 ans Hétéro Serveuse-Chanteuse à la taverne de l'enfer Esclave [/size]
Poste vacant / Scénario ? OUI – NON. {Rayer la mention inutile}
| feat. DIANNA AGRON |
PSYCHOLOGY AND MORE
CARACTÈRE :Il est loin le temps où
Aujourd'hui, Isabella est une jeune femme peu commune. À 2o ans, elle fait preuve d'une maturité et d'un pragmatisme impressionnants chez une personne aussi jeune. Courageuse, n'hésitant pas à se montrer impitoyable ou à prendre les décisions difficiles lorsqu'elles s'imposent. Réaliste et rationnelle, la jeune femme a les pieds bien ancrés dans le sol, n'ayant plus eu le loisir de se montrer idéaliste ou fantasque depuis qu'il lui a fallu assumer le rôle de sa mère auprès de son frère. À ceux qui s'en prennent à elle, Bella répond directement, ne se cachant pas derrière une quelconque excuse et leur demande généralement quelle décision ils auraient pris à sa place. Franche, directe, elle l'est, n'en doutez point. Elle ne mâche pas ses mots dès lors qu'elle est assurée d'être dans son bon droit ; mieux vaut ne pas la chatouiller si vous n'êtes pas certains d'avoir absolument raison. En résumé, Isabella est quelqu'un de fiable en plus d'être loyale et elle le sait.
Pour ceux qui la connaissent, la jeune femme est un vrai rayon de soleil à laquelle on s'habitue rapidement et dont on ne peut plus se passer très vite. Adorable et attentionnée, elle marque son affection par petites touches plus ou moins discrètes et se met en quatre pour satisfaire ceux qui comptent pour elle. Elle ne laisse jamais un ami dans le besoin, la preuve en est que si vous rencontrez le moindre problème, vous pouvez bien l'appeler à 3h du matin, elle accourra pour vous aider. Ses défauts les plus évidents sont probablement issus de la vie qu'elle a mené après la disparition de sa mère puisqu'elle se montre aussi autoritaire avec ses amis qu'avec son frère. Bella est étonnamment sensible bien qu'elle s'en cache par fierté.
Obligée de grandir trop vite, elle est devenue une femme forte, déterminée car contrainte à supporter trop de responsabilités pour une personne aussi jeune. Elle a appris à ne pas renoncer, a toujours continuer ses efforts. Elle n'aurait sans doute pas réussi si elle n'avait pas été quelqu'un d'énergique voire de légèrement hyperactif qui peut devenir fatiguant à la longue puisqu'elle ne sait pas se poser. À cause de sa mauvaise expérience avec un homme qui l'a violée dans une rue des dômes, des personnes mal intentionnées qu'elle a connu au cours de sa vie, Isabella est quelqu'un de méfiant, qui reste longtemps distante et sur la défensive avant d'accorder sa confiance. Observatrice, elle a appris à juger les gens au premier regard. C'est une jeune femme indépendante, séduisante, serviable, parfois excentrique mais toujours d'une grande honnêteté qui n'en serait probablement pas arrivée là où elle est si elle n'était pas aussi maligne et capable. Bonne comédienne, elle est capable de faire avaler à peu près n'importe quoi à n'importe qui pour peu qu'on lui en donne l'opportunité. Ironique et piquante, Isabella pose un regard très cynique et réaliste sur le monde qui l'entoure, le monde des Asariens, des êtres corrompus par le pouvoir.
Il est vrai qu'il est dur d'être proche d'elle, mais une fois que vous y êtes parvenu, vous avez gagné votre meilleure alliée. D'une indéfectible loyauté, elle sera toujours là pour vous, quoique vous fassiez. Tout comme elle sera toujours là pour vos protégers, prête à sortir griffes et crocs pour vous défendre. Vos ennemis sont ses ennemis et vice versa. Vous gagnez une amie pour la vie. Maintenant qu'elle est mère d'une petite fille de un an, Bella est encore plus protectrice. Solitaire, la jeune fille préfère être seule. Elle n'a pas besoin de se sentir entourer pour être bien. Au contraire, plus il y a de monde autour d'elle, moins elle se sent bien.
Ayant été élevé dans les dômes d'Asaria, Bella a vite appris à devenir mature, à savoir prendre les bonnes descisions, à faire les choix qui ferait souffrir le moins de personne possible. Elle est devenu responsable, comprenant que chacun de ses choix impliquaient des conséquences, surtout envers sa petite fille. Indépendante, elle sait prendre ses décisions seule et prendre soin d'elle même.
Ses qualités ? On les cherche encore, il faudrait voir ses faiblesses pour les découvrir. Sa loyauté à toute épreuve, sa combativité peu importe la situation. Sa détermination, sa force de volonté malgré son apparence fragile et innocent. Et quoi d’autre ? Elle n’a peur de rien, ou du moins c’est ce qu’elle prétend. Elle a pour la vie de sa fille. Rien ne peut l’atteindre, pas même la mort. Mais elle en a une peur terrible. La peur de perdre sa fille.
PHYSIQUE :Sa manie est de se mordiller la lèvres inférieur dés qu'elle se concentre où qu'elle se retrouve dans une situation gênante.
NOTES PARTICULIÈRES{Écrire ici ou supprimer la ligne}BIOGRAPHY
2110 Avril- Assise sur le banc du village des humains, face à la forêt de loin, Isabella avait le regard perdu. Ses prunelles, Fixées, sur l’étendue, ses pensées affluaient en nombre, sans aucune cohérence. Des souvenirs d’elle plus jeune jouant avec sa mère. Sa famille la voyait comme un ange tombé du ciel, et il est vrai que par de son physique, c’est ce que bon nombre de personnes disaient à son égard. Et elle le savait sans se servir de cet atout pour arriver à ses fins..
« Tu ne devrais pas rester là, tu vas attraper froid ». Cette voix familière la sortit de sa rêverie. Sans même se retourner elle savait qu’il s’agissait de son grand frère sur qui elle pouvait compter. La jeune fille leva alors la tête vers le ciel. Il était gris, d’un gris foncé lugubre, le vent soufflait comme si une tempête se préparait. Encore une fois, la météo reflétait son moral, son humeur, son coeur brisé…Elle se rappelait le jour de l'abandon de sa mère, quand elle avait à peine 10 ans. Un jeune âge pour perdre sa mère qui a jugé bon de partir sans un dernier regard pour sa petite fille. Et les malheurs ne faisaient que commencer avec son départ pour la jeune enfant. Elle se souvenait encore , comme si c'était hier de cette nuit effrayante où elle a fait une malheureuse rencontre et où elle a perdu son innocence à jamais...
Commençons là où tout s'engendra...Une nuit sombre, un vendredi 21 Septembre, 2108. Isabella n'avait que 18 ans. Il faisait nuit noire, dans beaucoup de familles une règle était instauré, les enfants ne devait se trouvait dans les rues après une certaine heure surtout dans les dômesmais voilà, beaucoup ne suivent pas les règles… Une jeune fille courait aussi vite qu'elle pouvait, son souffle était saccadé, elle évita la chute à de nombreuses reprises, levant sa robe pour ne pas tomber, elle approchait d'une ruelle qui allait déboucher sur son chemin, et c'est là que soudainement on lui attrapa son bras, elle fit plaquée contre le mur, une main sur sa bouche… L'homme la fixait dans les yeux, son regard en disait plus qu'il voulait en montrait... Isabella n'aimait pas ça mais elle n'y pouvait plus rien... Il était là, face à elle, bientôt rejoint par des amis. Isabella était pâle comme une morte, voir encore plus dénuée de couleurs, elle semblait assommée, ou bien était-ce autre chose? On pouvait lire quelque chose de terrible dans son visage, quelque chose que la jeune avait vécue mais qu'elle refusait d'accepter... Était-ce la mort de son père des semaines plus tôt? Était-ce son effondrement physique et psychologique? Était-ce les deux hommes qui s'étaient approchés d'elle alors qu'elle était à bout de force?
Alors qu'ils avaient commencés à la déshabiller en ricanant , elle avait repris conscience de ce qui l'entourait, de ce qui existait vraiment. Ses divagations avaient cessées, laissant place à la dure et froide réalité. Alors que les deux hommes l'empoignaient pour faire ce qu'ils avaient à faire. Elle comprit. Le monde n'était pas ce qu'elle avait imaginée jusque-là, le monde n'était pas ce qu'on lui avait raconté. Les hommes firent ce qu'ils avaient commencés, la laissant près d'une poubelle, dans une rue sombre, elle était à peine rhabillée et elle allait surement mourir. Elle n'avait même plus la force de pleurer, elle n'avait même pas eu la force de hurler au secours et puis de toute façon qui serait venu? Tous des pauvres diables, chacun pour soi, si un mort tant pis pour lui, la vie est déjà bien assez dure comme ça. Pas besoin de s'emmerder avec un problème de plus. Tous les drogués passent à côtés d'elle, la regardant sans pourtant la voir. Elle les observe. Elle tente de comprendre. De savoir pourquoi elle... Elle cherche. Elle cherche encore. Mais elle ne trouve pas. Si il y a une réponse , elle ne se trouve pas ici, elle n'est pas à portée d'elle. Pas à portée de sa compréhension. Elle n'avait jamais été une rebelle, elle était impulsive, peut-être ne trouverait-elle jamais la réponse... Elle s'en voulait, maintenant elle allait mourir ici, sans rien d'autre qu'elle, ses pensées, ce froid glaciale qui la pénètre et la tue à petit feu, aspirant peu à peu sa vie hors d'elle. Et puis elle se dit qu'elle s'en fout. Ce n’est pas vraiment grave. Mourir c'est ne plus souffrir. Elle est jeune mais elle a déjà pas mal endurée, si vivre c'est souffrir alors mieux vaut mourir. Elle divague un peu, ne sait plus trop quoi faire à part attendre. Alors elle attend.
Elle essaye...
La Mort et tous ses amis viendront bientôt. Il suffit de les attendre simplement et humblement. Pourtant quelque chose demeure en elle, un truc qui refuse de la laisser partir, de la laisser suivre la Mort. Alors elle se rappelle d'une parole de son père: " Il faut vivre ses rêves et garder son sens de l'honneur" Oui... Elle veut rêver. Mais quand on meurt, on ne rêve plus? Alors elle se bat et se débat, on ne l'aura pas comme ça! Ses yeux grands ouverts observent le ciel sombre et pollué, une larme s'écoule, lentement, puis va se perdre sur le bitume, elle inspire plus profondément, elle ne veut pas! Non, elle ne veut pas! Pas maintenant... Pas comme ça... Elle ne veut pas suivre la Mort et tous ses amis. Les larmes abondent, tandis qu'elle fait cette silencieuse promesse. Elle essaye de bouger, mais ne ressens que la douleur, tout en elle n'est que souffrance, elle a peur maintenant, va-t-elle mourir ici? Non !! La jeune fille sait ce qu'elle veut, elle commence à essayer de bouger, malgré la morsure du froid ou bien la douleur elle lève son poing au ciel tandis qu'elle observe ce dernier, elle promet, elle jure, plus jamais elle ne se laisserait marcher sur les pieds, plus jamais on ne choisira pour elle, plus jamais elle ne sera dominée. Elle fera ce qu'il faut pour survivre, pour vivre, pour rêver...
*Je ne veux pas*Les larmes coulent de son visage, on dirait presque une cascade sauvage et impétueuse, alors qu'elle continue à lutter, le bras tendu contre le ciel.
*Je ne veux pas suivre la Mort et tous ses amis!!!*Alors elle lutte, encore et toujours, car elle ne veut pas les suivre, elle ne veut pas mourir, elle veut rêver. Alors qu'elle s'effondre aux portes de la Mort, quelqu'un passe près d'elle, c'est un jeune homme, de plusieurs années de plus qu'elle, il l'observe, voit que la vie est encore en elle, alors il se décide de changer quelque chose dans ce bas monde, d'entreprendre une action dont les conséquences ne sont pas encore mesurées. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il l'emmène chez lui, avec la ferme intention de s'occuper d'elle afin qu'elle vive...
Une année avant aujourd'hui, avant une nuit en Septembre 2109... Isabella avait 19 ans. Elle avait survécue à cette malheureuse tragédie grâce à un homme qui est devenue une personne qui compte plus que tout pour elle. Elle est restée plusieurs jours, voir même deux ou trois semaines chez lui à panser ses blessures. Elle se sentait brisée, salie, un sentiment d'insécurité au plus profond d'elle. Une fois rétablie, le jeune homme l'avait ramenée chez elle, au près de son grand frère au village des humains. Durant les mois qui suivirent, Isabella a fini par s'apercevoir qu'elle était enceinte de deux mois. Au début brisée par cette nouvelle, elle ne voulait pas de cet enfant, pensant à cette nuit atroce dans les rues des dômes. Au fil des jours, elle fini par sentir cette petite chose qui grandissait dans son ventre, et elle commençait à aimer son enfant, bien que les circonstances de sa grossesse étaient dû à un viol.
Cette nuit là, un grand moment se passait dans le village des humains loin des dômes. Un cri... Oui un cri résonne dans la petite cabane. Une petite fille aux joues rebondies et roses avec de jolies bouclettes blondes vient de naitre... Une magnifique petite fille à la peau de porcelaine, douce et fragile, un magnifique bébé de 3 kilos 600. Cette adorable petite fille qui venait de voir le jour se portait bien. Le Mal avait trouvé un cœur facile à corrompre, un cœur qui semblait créé pour lui, comme un écrin vermeil accueillant un sombre bijou. Elle fut très entourée cette nuit là par son oncle, de leur ami qui avait sauvé Isabella d'une mort certaine mais surtout par sa mère... Bien qu'elle fût née d'un viol, Isabella ne pouvait pas passé une minute sans sa fille. Elle l'aimait terriblement et elle lui promettait de prendre soin d'elle et de ne jamais l'abandonner comme elle l'avait sa propre mère..
RELATIONSHIP
{Écrire ici - Relations des Postes Vacants et des Scénarios}TEST RP
{Écrire ici - Pour les Postes Vacants et les Scénarios uniquement.
Nous vous demandons de mettre en scène votre personnage dans un rp de 20 lignes minimum.
Ce petit test nous permettra d'apprécier votre plume, votre niveau et si vous avez bien cerné le personnage et son caractère.}YOU
PRÉNOM / PSEUDO : {Écrire ici}ÂGE : {Écrire ici}COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT ASARIA ? {Écrire ici}FRÉQUENCE DE CONNEXION : {Écrire ici}MOTS DE PASSE ENVOYÉS A ? {Écrire ici}