Ames perdues
Bienvenue sur sur Twilight, les âmes perdues
Ames perdues
Bienvenue sur sur Twilight, les âmes perdues
Ames perdues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ames perdues

Entrez dans les profondeurs d'une ville où les vampires règnent sur les humains..C'est l'histoire de trois humaines tombées sous le charme de trois vampires....Seriez vous l'une d'entre elles?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Twilight, les âmes perdues.
Date d'ouverture : Janvier 2010
De nombreux Pv sont à votre disposition && la Saga de Twilight.
Venez nombreux, nous avons besoin de vous!
Bon Niveau Rp vous ai demandé && un minimum de 15 lignes.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

Fiche Type du forum pour nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Sawyer

▌▌●●Dangerous Staff ●●

Billie Sawyer

Who am me?
Espèce: Humaine
Petite citation: La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait pas sur quoi on peut tomber...
Relation'S:

Fiche Type du forum pour nos partenaires Empty
MessageSujet: Fiche Type du forum pour nos partenaires   Fiche Type du forum pour nos partenaires Icon_minitimeMar 3 Aoû - 15:21

Fiche type de Twilight
Réservée pour nos partenaires
.

Taille de notre bouton 100*35 :

Fiche Type du forum pour nos partenaires Zlsmkl

Code:
[center][url=http://twilightam.forumsrpg.com/index.htm][img]http://i46.tinypic.com/zlsmkl.jpg[/img][/url][/center]

Il était une fois
Un amour éternel entre une humaine et un vampire
.

Fiche Type du forum pour nos partenaires Au6on810

« Je me suis toujours demandée comment j’allais mourir mais mourir à la place d’un être cher me semble une fin enviable »

Journal,

Comme presque toujours, il pleut à Forks. Quelle surprise ! Bien que cela me permette de sortir dans les rues durant le jour, c'est un fait que ça en devient ennuyant à la longue. Passer l'éternité à toujours faire les mêmes gestes, à reprendre les mêmes cours, ça en devient interminable. Il faudrait qu'il arrive un événement spécial, peu importe lequel, pour changer la monotonie de cet endroit.

Il y a bien quelque chose, à vrai dire quelqu'un de nouveau à Forks aujourd'hui. Bella Swan, la fille unique du chef de police, Charlie Swan, une personne qui apprécie notre présence dans cette ville, est arrivée chez son père hier soir. Elle s'installe à Forks au domicile du chef Swan et viendra à Forks High School , endroit où je fais présentement mes études. Ce n'est pas le nombre d'écoles secondaires différentes qui manque à mon parcours du dernier siècle.

La plupart des gens sont excités de la venue d'Isabella Swan dans notre petite ville de l'État de Washington. Avec le peu de nouveaux membres de cette ville de trois milles habitants, il est normal que ce sujet soit sur toutes les lèvres de la population. Je me demande si la jeune Swan va, d'une manière ou d'une autre, bouleverser la vie monotone de cet endroit dont nous sommes les derniers arrivés, il y a maintenant une couple d'années déjà.

Le temps n'a jamais été quelque chose dont je me suis soucié auparavant. Normal, me direz-vous lorsque vous êtes un vampire, donc immortel.

Étant le dernier arrivé en ville, je ne pouvais pas savoir l'effervescence qu'une arrivée dans la ville pouvait provoquer. Je ne pouvais pas me douter à quel point celle de Bella Swan à Forks allait effectivement bouleverser non seulement la ville mais mon entière existence …

Edward

FORKS, Septembre 2007

• L'histoire se déroule après le chapitre "Hésitation". Bella & Edward vont se marier, et Jacob est enfin de retour.

Parmi les habitants de Forks, vous appartenez à l’une des catégories suivantes, ceux qui sont les humains, les vampires et les loups

Il y a un moment dans l’existence de tout vampire où la perspective de l’éternité se révèle totalement insupportable. Vivre dans les ténèbres, se nourrir dans l’obscurité sans autre compagnon que soi-même. Croupir dans une survie solitaire et dérisoire. L’immortalité semble très attrayante, jusqu'à ce que l’on réalise qu’il faudra l’endurer … seul...Jusqu'au jour, où il trouva enfin son éternel âme soeur.

Edward Cullen va devoir affronter de nombreux obstacles. En plus de sa relation compliquée avec Bella Swan, et de ses nombreux ennemis, Edward devra bien sûr compter avec la famille Volturi. Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. Bella et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l'absence d'Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d'amitié. Or, Jacob étant loup garou, il est désormais l'ennemi juré des vampires et ne supporte pas l'idée que Bella puisse se transformer. Cette dernière consciente de vieillir cherche néanmoins à être transformée par son beau-père Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable

Les Volturi sont les membres d'une puissante famille de vampires diaboliques qui va rivaliser de manipulations pour le faire tomber. Chaque membre est doté de pouvoirs qui lui sont propres.
    Forks, une petite pluvieuse et méconnue et sans histoire aussi calme que possible sous vos yeux. Mais ne vous fiez pas aux apparences..

Bella accepte de se marier avec Edward mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. À l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage.

Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.

Ce dernier après avoir vaincu Victoria et avoir pris conscience des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour sans lui opposer de condition. Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation. Pour l'éternité ....

Son coeur déchiré entre deux êtres totalement différents, Bella ne sait que faire, mise à part que son coeur appartient à tout jamais à Edward Cullen. Elle le sait, elle lui appartient corps et âme. Elle va devoir faire un choix décisif entre Edward et Jacob. Choix difficile, car Edward l'aime, et Jacob éprouve de forts sentiments pour elle. Bella a peur de faire souffrir Jacob. Bella sera-telle assez protégée et saura-t-elle faire son choix ?

Un vampire plus puissant lève une armée pour envahir cette endroit convoité. L'arrivée de celui ci laisse présager une nouvelle menace dans la ville méconnue de Forks. Un vampire qui veut devenir le maître de cette ville, défiant les vampires de Voltera et les Cullen. Il veut dévoiler l'existence des vampires au monde des humains, et en faire des esclaves, se nourrissant de leurs peurs et de leurs sang chaud. Un univers où règne plus que jamais les vampires. Pour contrer cette menace, les Cullen , les Volturi et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher,s'entendre et s'associer pour défendre leur secret.

Un groupe de chasseurs se forment, attendant l'élue qui sera la tueuse que tout vampire craint. Quelques rares humains possèdent les qualités nécessaires, ou l'entraînement adéquat pour se frotter aux vampires.

Les disparitions commencent à susciter des rumeurs les plus fantaisistes, mais qui pourrait se douter de ce qui entoure cette charmante ville, et de la menace qui pèse sur le monde des humains ?

Une guerre éclatera t-elle ?

Rejoignez nous, et vous le découvrirez !!Amusez vous bien parmi nous,….. l’aventure commence !

Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs… Bienvenue à Forks pour une nouvelle excitante et dangereuse aventure !!

Intrigue du moment ;
    ...

Spoiler:

Fondatrice & Admin : Billie Sawyer
Modos : A voir
Ouverture : ...
Nombre de membres : deux membres
Lien : https://twilightam.forumsrpg.com/forum.htm
Nombre de lignes demandées : 20 lignes, & bon niveau rp

Code de la description :

Code:
[center][url=http://twilightam.forumsrpg.com/index.htm][img]http://i46.tinypic.com/zlsmkl.jpg[/img][/url][/center]

[code][center][url=http://twilightam.forumsrpg.com/index.htm][img]http://i46.tinypic.com/zlsmkl.jpg[/img][/url][/center][/code]

<Div style="BACKGROUND-COLOR: #525F6D;><DIV style="BACKGROUND-COLOR: Gainsboro; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[color=#271F21][font=Georgia] <div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6><blockquote>
[color=#962121][i]Il était une fois[/color]
[color=#C6CDD5]Un amour éternel entre une humaine et un vampire[/i][/color]</FONT></SPAN></div>[/font][/color]</SPAN></DIV><div style="background:#2B3239">[center][color=DarkGray][size=4].[/size][/color][/center]</div>

[center][img]http://i33.servimg.com/u/f33/11/73/40/01/au6on810.jpg[/img][/center]

[i][center]« Je me suis toujours demandée comment j’allais mourir mais mourir à la place d’un être cher me semble une fin enviable »[/center][/i]

[i]Journal,[/i]

[i]Comme presque toujours, il pleut à Forks. Quelle surprise ! Bien que cela me permette de sortir dans les rues durant le jour, c'est un fait que ça en devient ennuyant à la longue. Passer l'éternité à toujours faire les mêmes gestes, à reprendre les mêmes cours, ça en devient interminable. Il faudrait qu'il arrive un événement spécial, peu importe lequel, pour changer la monotonie de cet endroit.

Il y a bien quelque chose, à vrai dire quelqu'un de nouveau à Forks aujourd'hui. Bella Swan, la fille unique du chef de police, Charlie Swan, une personne qui apprécie notre présence dans cette ville, est arrivée chez son père hier soir. Elle s'installe à Forks au domicile du chef Swan et viendra à Forks High School , endroit où je fais présentement mes études. Ce n'est pas le nombre d'écoles secondaires différentes qui manque à mon parcours du dernier siècle.

La plupart des gens sont excités de la venue d'Isabella Swan dans notre petite ville de l'État de Washington. Avec le peu de nouveaux membres de cette ville de trois milles habitants, il est normal que ce sujet soit sur toutes les lèvres de la population. Je me demande si la jeune Swan va, d'une manière ou d'une autre, bouleverser la vie monotone de cet endroit dont nous sommes les derniers arrivés, il y a maintenant une couple d'années déjà.

Le temps n'a jamais été quelque chose dont je me suis soucié auparavant. Normal, me direz-vous lorsque vous êtes un vampire, donc immortel.

Étant le dernier arrivé en ville, je ne pouvais pas savoir l'effervescence qu'une arrivée dans la ville pouvait provoquer. Je ne pouvais pas me douter à quel point celle de Bella Swan à Forks allait effectivement bouleverser non seulement la ville mais mon entière existence …

Edward[/i]

[color=brown][font=Georgia]
[b][u]FORKS, Septembre 2007[/u][/b][/font][/color]

[font=Georgia][list][*]L'histoire se déroule après le chapitre "Hésitation". Bella & Edward vont se marier, et Jacob est enfin de retour.

Parmi les habitants de Forks, vous appartenez à l’une des catégories suivantes, ceux qui sont les humains, les vampires et les loups

Il y a un moment dans l’existence de tout vampire où la perspective de l’éternité se révèle totalement insupportable. Vivre dans les ténèbres, se nourrir dans l’obscurité sans autre compagnon que soi-même. Croupir dans une survie solitaire et dérisoire. L’immortalité semble très attrayante, jusqu'à ce que l’on réalise qu’il faudra l’endurer … seul...Jusqu'au jour, où il trouva enfin son éternel âme soeur.

Edward Cullen va devoir affronter de nombreux obstacles. En plus de sa relation compliquée avec Bella Swan, et de ses nombreux ennemis, Edward devra bien sûr compter avec la famille Volturi. Edward et Bella recommencent leur histoire avec un grain de sable au tableau : Jacob Black. Bella et ce dernier se sont effectivement beaucoup rapprochés en l'absence d'Edward, et ils ne peuvent tirer un trait sur leur histoire d'amitié. Or, Jacob étant loup garou, il est désormais l'ennemi juré des vampires et ne supporte pas l'idée que Bella puisse se transformer. Cette dernière consciente de vieillir cherche néanmoins à être transformée par son beau-père Carlisle. Bien qu'Edward soit opposé à cette perspective, il acceptera plus tard de la transformer lui-même si elle consent à l'épouser au préalable

Les Volturi sont les membres d'une puissante famille de vampires diaboliques qui va rivaliser de manipulations pour le faire tomber. Chaque membre est doté de pouvoirs qui lui sont propres.
Forks, une petite pluvieuse et méconnue et sans histoire aussi calme que possible sous vos yeux. Mais ne vous fiez pas aux apparences..

Bella accepte de se marier avec Edward mais souhaite qu'il lui fasse l'amour tant qu'elle est encore humaine. À l'origine opposé à cette option, Edward cède et accepte que cela se fasse après leur mariage.

Jacob avoue à Bella ses véritables sentiments et elle se rend compte de leur réciprocité. Face à ce dilemme et très mal à l'aise, elle décide de ne plus approcher Jacob et décide de se consacrer uniquement à Edward qu'elle aime plus que tout.

Ce dernier après avoir vaincu Victoria et avoir pris conscience des efforts de Bella pour satisfaire tout le monde, consent à lui faire l'amour sans lui opposer de condition. Bella refuse néanmoins son offre, et maintient l'ordre : mariage, amour, et mutation. Pour l'éternité ....

Son coeur déchiré entre deux êtres totalement différents, Bella ne sait que faire, mise à part que son coeur appartient à tout jamais à Edward Cullen. Elle le sait, elle lui appartient corps et âme. Elle va devoir faire un choix décisif entre Edward et Jacob. Choix difficile, car Edward l'aime, et Jacob éprouve de forts sentiments pour elle. Bella a peur de faire souffrir Jacob. Bella sera-telle assez protégée et saura-t-elle faire son choix ?

Un vampire plus puissant lève une armée pour envahir cette endroit convoité. L'arrivée de celui ci laisse  présager une nouvelle menace dans la ville méconnue de Forks. Un vampire qui veut devenir le maître de cette ville, défiant les vampires de Voltera et les Cullen. Il veut dévoiler l'existence  des vampires au monde des humains, et en faire des esclaves, se nourrissant de leurs peurs et de leurs sang chaud. Un univers où règne plus que jamais les vampires. Pour contrer cette menace, les Cullen , les Volturi et les Quileutes, ennemis de toujours, vont devoir se rapprocher,s'entendre et s'associer  pour défendre leur secret.

Un groupe de chasseurs se forment, attendant l'élue qui sera la tueuse que tout vampire craint. Quelques rares humains possèdent les qualités nécessaires, ou l'entraînement adéquat pour se frotter aux vampires.

Les disparitions commencent à susciter des rumeurs les plus fantaisistes, mais qui pourrait se douter de ce qui entoure cette charmante ville, et de la menace qui pèse sur le monde des humains ?

Une guerre éclatera t-elle ?

Rejoignez nous, et vous le découvrirez !!Amusez vous bien parmi nous,….. l’aventure commence !

Mesdames, Mesdemoiselles & Messieurs… Bienvenue à Forks pour une nouvelle excitante et dangereuse aventure !!
[/list][/font]

<DIV class="predef">[list][color=#8b7d7b][font=Georgia][size=18][i]Intrigue du moment ;[/i] [/size][/font][/color]
[size=3][color=#7a8b8b]<div style="background:#A63939">...</div>[/color][/size][/list]
[spoiler] <Div style="BACKGROUND-COLOR: #525F6D;><DIV style="BACKGROUND-COLOR: Gainsboro; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 11px; -moz-border-radius-topright: 11px; -moz-border-radius-bottomright: 11px; -moz-border-radius-bottomleft: 11px;" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: Monospace">[color=#271F21][font=Georgia] <div style="TEXT-ALIGN: center" align=center><SPAN style="FONT-FAMILY: georgia"><FONT face=Georgia size=6><blockquote>
[color=#962121][i]Intrigue n° 1[/color]
[color=#C6CDD5]Epouse moi...[/i][/color]</FONT></SPAN></div>[/font][/color]</SPAN></DIV><div style="background:#2B3239">[center][color=DarkGray][size=4].[/size][/color][/center]</div>

[center]
[img]http://i49.tinypic.com/8wk11k.jpg[/img] [img]http://i45.tinypic.com/ojfb6e.jpg[/img] [img]http://i45.tinypic.com/10f18yh.jpg[/img]

[font=Georgia][i]« Bella...Si tu veux, que ça soit moi qui le fasse..Je n'ai qu'une condition. ..C'est pour l'éternité »[/i][/font]

[font=Georgia][i]« Oui..pour l'éternité.. »[/i][/font]

[font=Georgia][i]« Epouse moi... »[/i][/font][/center]

[list][font=Georgia][i]Ayant tiré l'écrin de la poche de son jean, Edward glissa enfin la bague à la main gauche de Bella, là où elle resterait pour l'éternité[/i].[/font]

[font=Georgia]"Deux futurs, deux âmes soeurs..C'était trop pour une seule personne. Je compris que ce n'était pas Edward et Jacob que j'avais essayé de reconcilier, c'était les deux parts de moi-même, la Bella de d'Edward et la Bella de Jacob. Malheureusement, elles ne peuvaient pas coexister et j'avais eu tort de tenter de les y contraindre.

A présent, je ne doute pas de ce que je désire au plus profond de moi, ni de ce dont j'ai besoin... ni de ce que je vais faire, là, maintenant. J'allais épouser Edward, devenir enfin son égal et vivre au près de lui pour l'éternité et personne ne me fera changer d'avis. j'ai enfin trouvé mon âme soeur..."[/font].[/list]

[center]
[img]http://i50.tinypic.com/ie1kk2.jpg[/img] [img]http://i45.tinypic.com/20r8qkx.jpg[/img] [img]http://i45.tinypic.com/10yjekh.jpg[/img]

[font=Georgia][i]« Il est comme une drogue pour toi..Je vois à prèsent que tu es incapable de vivre sans lui. Il est trop tard pour moi...N'empêche, j'aurai été plus sain pour toi. Je n'aurai pas été une drogue, mais ton air, ton soleil Bella...»[/i][/font]

[font=Georgia][i]« Jacob...Tu sais que c'était lui depuis le début..mais je t'aime mais pas de la même façon..J'aimerai tellement que ça soit autrement...»[/i][/font][/center]

[font=Georgia][i]Ma main caressa sa joue, y resta avec tendresse. Il ferma les yeux. j'entendais les battements de son coeur, calmes, réguliers.[/i][/font]

[center][font=Georgia][i]« Dis moi qui est le pire pour toi»[/i][/font]

[font=Georgia][i]« j'ai peur que ça te blesse.»[/i][/font]

[font=Georgia][i]« Le pire..C'est que j'ai vu ce qu'aurait notre vie. Et que je meurs d'envie de rester là, avec toi. Jack, j'ai envie de t'aimer et de te rendre heureux. Mais je n'ai pas le choix..Je n'ai pas le droit..Ma vie est au près d'Edward...Voilà la raison que j'ai tant lutté contre toi...Je regrette maintenant te l'avoir dit.»[/i][/font]

[font=Georgia][i]« Non, je suis content que tu me l'ai dit...je...je serais sage maintenant..Je désire seulement que tu sois heureuse..»[/i][/font]

[font=Georgia][i]« Je t'aime Jake..»[/i][/font]

[font=Georgia][i]« Et moi encore plus, Bella..»[/i][/font][/center]

[list][font=Georgia]"Une fois encore, je dus me battre contre ma rage. Laisser la chaleur me transformer en une créature mieux à même de gérer cela était peut être la seule solution. Un animal dont les instincts étaient plus fort que les émotions humaines. Malgré moi, mes mains tremblaient. pourquoi? La colère? La souffrance? Je n'étais plus même sur de ce quoi je luttais, à présent. il fallait que je crois à la survie de Bella. Toutefois cela exigeait que j'ai confiance dans le buveur de sang.Or, je refusais de lui accorder.. Bella allait être différente et je me demandais à quel point cela m'affecterait. Serait ce comme si elle était morte, de la voir pareille, à une pierre, à de la glace? Quand son odeur me brûlerait le nez, réveillerait en moi l'instinct d'attaquer, de déchirer..Comment allais je le vivre? Aurai je envie de la tuer? Je ne préfére même pas l'imaginer..Il restait un espoir...Elle était encore vivante !" [/font]

[font=Georgia][i]« Jacob, nous avons reçu une invitation de mariage. Il y a un mot pour toi...»[/i][/font]

[i][center]                              [font=Georgia]Jacob,
 J'enfreins les règles en t'envoyant ceci.
Elle redoutait de te faire du mal, ne souhaitait pas
que tu te sentes obligé de venir. Mais je sais que,
 si les choses avaient tourné autrement,
j'aurai voulu avoir le choix..
Mais je veux que tu saches,
que tu comptes énormément pour elle..
Elle a besoin de toi, de ton amitié..

Je te promets de prendre soin d'elle, Jacob.
J'espère que tu viendras...
Merci à toi, pour elle, pour tout.

Edward[/font].[/center][/i]

[font=Georgia]"A cet instant, je sentais mon coeur se briser en lisant chaque mots qui défilaient sous mes yeux. Bella était perdue à jamais pour lui..Elle allait épouser ce buveur de sang. Plus aucun espoir était pour lui. Il allait voir sa bien-aimée changer à cause d'eux, et il ne pourra rien faire pour changer ça...La vie était injuste..Le loup restera l'ami de Bella, le vampire son époux..Au moins, je pouvais me dire qu'elle tenait à moi..Je ne pouvais vivre sans elle..Je viendrai à son mariage..."[/font] [/list]

[center] [img]http://i50.tinypic.com/qnnujc.jpg[/img] [/center]

[i][center]                              [font=Georgia]Billie,

J'espère que tu vas bien
depuis la dernière fois qu'on s'est vu.
En tout cas, je vais très bien.
Vivre à Forks, chez Charlie, c'est vraiment génial.
J'ai rencontré pleins d'amis.
Et je suis tombée amoureuse.
Il s'appelle Edward, et il est formidable.
Il me rend heureuse.
Je t'envois cette lettre, parce que je vais me marier dans un an.
Et ta présence serait formidable.
Je veux partager ce bonheur avec toi, Billie.
Si seulement, tu pouvais revenir à Forks, et on serait ensemble à nouveau.

Bella, ta cousine[/font].[/center][/i]

[center][font=Georgia][i][size=18]Le moment qui nous interesse le plus...[/size][/i][/font][/center]

[i][center][font=Georgia]Bella & Edward vont enfin échanger leurs voeux
Et se promettre l'un et l'autre pour l'éternité.
Ils peuvent enfin vivre leur histoire d'amour,
Mais c'est sans compter l'arrivée d'un puissant vampire en ville.
Le secret de l'univers des vampires va faire surface
Aux yeux des habitants de Forks .
Inquiets par la tournure de la situation,
 les Volturi viennent affronter ce vampire qui veut règner sur le monde..
Et ils désirent que les Cullen respectent leur marché
Et que Bella devienne l'une des leurs.
Les Cullen sont inquiets, voulant garder la paix dans leur monde, et protèger les humains
Et ils n'attendent qu'une chose...
Que cela cesse...
Les vampires & les loups vont se réunir pour affronter ce vampire.
Découvrez un univers où se mélangent,
L'Amour, la Passion, la Haîne, la Vengeance &  le Pouvoir!

[/font]
[/center][/i][font=Georgia][size=18][b]Bienvenue dans les âmes perdues!!!![/b][/size][/font]  [/spoiler]

[color=#962121][b]Fondatrice & Admin : [/b][/color]Billie Sawyer
[color=#962121][b]Modos : [/b][/color]A voir
[color=#962121][b]Ouverture : [/b][/color]...
[color=#962121][b]Nombre de membres :[/b] [/color]deux membres
[color=#962121][b]Lien :[/b][/color] http://twilightam.forumsrpg.com/forum.htm
[color=#962121][b]Nombre de lignes demandées :[/b][/color] 20 lignes, & bon niveau rp

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Type du forum pour nos partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut